Bon je fais ma présention... un peu tard vue que les gens me connaisse pour la plupar. Je vais la faire cour
Irl: Christopher mais vous pouvez m'appeler Chris White
.je suis diplomé en droit et tente de devenir avocats.....non je rigole je suis a la recherche d'emploit ( ce qui s'annonce mal ) je dois allé m'inscrire a pole emploit....j'imagine déja les taffs de merde qu'elle va me proposer....et naturellement je vais dire non
( c'est mon avenir ) agé de 20 ans et comme le dis Mr Impé c'est l'age parfait
( dsl pour les vieux ou plutot ... personne agé x) ) sinon je suis plutot succeptible, fénéant et foutiste mais bon je sais me sublimé dans les bon moments
j'aime le hip hop, RnB et rap ( américain )
Ig: j'ai un wr ( warrior, précise quand meme ) lv86 et j'espere 90 mais bon ji suis pas encore
toujour accompagnée de son fidèle Mushu ou Noopy le petit nouveau il est pas plutot dps mais quand il aura ca petite fée clochette et ces HH 90 avec les poings un petit restats et il devrais etre heuuuu potable
. Surtout que j'ai quelque féssées a donner: a la boule de poil Shini, au petit mais puissant impé, a heren le wr qui sais pas crever, Rie gentil mais terrible en dudu, le robien des bois Tibal ( déja vaincu :p et qui a encore du mal a digérer x) ) et a la méchante maya ><....en gros ....j'ai encore pas mal de temp a faire avant de les zigouilers mais bon ca arrivera
Sinon j'ai un EA lv46 mais bon la flème de l'xp --'.
et un petit wb 61 assé bidon pour les dudu mais il est pas mal grace a sa vie
c'est un tank apres tout.
voila je crois avoir tout dis cette fois. Félicitation pour le fofo il est bien fais
bref j'ai vue qui y'avais les photos des joueurs donc pourquoi pas mettre la mienne apres tout...http://christopher89340.skyrock.com/profil/
Merci de m'avoir accepter dans la guilde, passer de bon moment et ca va continuer