Yep re amis ama.. euh Atlantis pardon
Bon jvais pas m'étaler sur la présentation vu que pour la plupart on se connait.
sOno ep 68, age 22ans, j'habite a Bayonne (et bordeaux) dans le Sud-Ouest, France.
Je suis bien content de me revenir parmi vous, vous me manquiez
Donc j'ai reguildé sOno, WakO pour l'instant c'est pas au gout du jour mais je reste dispo quand même ya pas de soucis
Je ne sais pas si je la guilderai Atlantis ou pas. Un pote irl me harcèle pour que j'aille wuxia mais bon ca me ferais chié d'y aller, d'une part par rapport à vous, sachant que j'ai passé quasiment toute ma vie de wf chez ama, d'autre part parce que meme si j'apprécie certains de leurs membres, c'est pas une guilde qui m'attire plus que ca.. et puis c'est les anciens renouveau xDDD
Cela dit pour l'instant je suis et je reste no guilde, je suis libre, et j'aime ca
Voilà sinon pour ce qui est d'Atlantis je trouve que c'est bien, c'est ca qu'il fallait faire je pense! Ca donne un peu d'air frais et puis ca fait le tri aussi^^ ca évite d'avoir 150 membres dont 20 actifs xD je suis séduit par le logo et le fofo est super joli!
Bon bah voila j'pense que j'ai fait le tour..^^
Bis à tous!