| *toupoutouuuu* \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Japon *-*
| Sujet: *toupoutouuuu* o/ Dim 7 Nov - 20:11 | |
|
Dernière édition par Jude le Sam 16 Juil - 10:16, édité 8 fois | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 8 Nov - 5:53 | |
| Anh tu dessines trop bien | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 8 Nov - 17:26 | |
| YheaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAA JUJUUUUUUUUU J'ADOREEEEEEEEEEE tout plin d'Artiste dans la guilde Faudrais que je poste mes dessin (Mangas) aussi content d'avoir lu ta présentation amuse toi bien et à toute IG ma tite juju | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Enfin, ce n'est pas trop tôt cela fait combien de temps que tu es dans la guilde déjà
*va se cacher* pour ne pas se faire Pk par les furies
mais jolis dessins
à plus IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 8 Nov - 19:34 | |
| Wah gg jude ^^ sont beaux t'es dessins ^^ Moi j'ai arété le style manga, j'essaye de faire du réaliste, c'est plus dure je trouve, c'est un défi que je me lance C'est cool que tu ai ce niveau à 13ans ^^ ya de bonnes proportions et de belles ombres ^^ gg Ps: J'ai la meme robe Wa-loli que ton dernier dessin mais en noir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 8 Nov - 19:49 | |
| Coucou Jujude, enfin ta présentation , depuis le temps qu'on l'attends ( ou pas *-* ) *cours rejoindre val loin, très loin, pour éviter le gang de Gajuwa ^^ Eclate toi bien chez nous ... Ah non c'est déjà fait ! Bah continue Sympatoche les dessins ( tite dédicasse vite fait pour qui se connaitra ) , y a tout pi lin d'artirtes dans la guilde en fait Comme quoi des poissons ... ca peut dessiner *part encore plus loin* Haaaaan jujude la no-life, c'pas bien *arrive dans le trou du cul du monde pour échapper à tout le monde*
Dernière édition par ShadoW le Mer 10 Nov - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Mer 10 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Chalily
Messages : 130 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'chnord.
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Mer 10 Nov - 17:33 | |
| Yeahhh Jude ^^ Ma parole tu gères la tablette *-* (donnes moi ton talent , j'ai tendance a claquer ma tablette a terre avec mon stylet à la con xD) J'avoue , proportion mangatesque niquel ^^. Généralement on nous conseil d'apprendre a savoir les proportions humaines avant de s'attaquer aux manga. Mais Wahouuuu , tu t'en sort divinement bien *-*. Continues on en veut plus ! | |
|
| |
Jude
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Japon *-*
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Sam 16 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Eohor
| |
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Dim 17 Juil - 19:13 | |
| C'est bien juju continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ Lun 18 Juil - 8:49 | |
| bienvenu jude et FAIRY TAIL POWAAAAAAAAA XD super tes dessins ils sont vraiment énorme ^^ a + IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *toupoutouuuu* \o/ | |
| |
|
| |
| *toupoutouuuu* \o/ | |
|