| Présentation de Syryanna et Esther | |
|
+7Ilith Chalily imperion Malefik Eohor quidam Shinigami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Syryanna et Esther Mar 16 Nov - 21:05 | |
| Salut à tous IRL, nous vivons en couple dans le Var (83). Syry : Claire, 31 ans, Aide soignante de nuit Esther : Sylvain, 38 ans, Préparateur en pharmacie hospitalière Nous avons 3 chats et pas d'enfants (pour l'instant...) Syry : J'ai joué à Titan Quest, Guild War, Shaiya toujours en Guerrier. Esther : J'ai commencé sur Diablo 1, le 2 (Off de Guilde : GoS). GM sur Ascheron's Call 2, Off. recruteur sur Guild War (La Confrérie d'Engara) J'ai essayé qques MMORPG mais sans convictions (Shaiya...) Nous recherchions avant tout une petite guilde, sympa, sans prises de tête et sans boulets.... pour l'instant, nous sommes satisfaits. Il est vrai que nous serons plus en demande auprés de vous que l'inverse.... vu nos petits lvl, mais c'est avec grand plaisir que nous en ferions autant par la suite. @bientôt IG |
|
| |
Shinigami
Messages : 160 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 8:41 | |
| Bienvenu a vous! A bientot sur le jeu |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 8:52 | |
| comme cela s'impose, c'est à mon tour de vous accueillir dans cette super guilde donc bienvenu à vous deux par contre pour vos commentaires rien n'est moins sûr Il peut y avoir des prises de têtes mais elles sont rares Pour ce qui est des boulets, désolé pour vous mais je me sens entourer par moment des ces éléments néfastes Ne vous Inquiétez pas, j'ai la liste je vous la passerais prochainement mais je peux commencer par quelques noms Shinigami hotkiller shadows Tibal *le Pire* ça y est, je suis mort encore une fois, BIENVENU chez les fous | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 11:25 | |
| Bienvenue chez les fous! Et vous avez bien raison, les chats c'est infiniment plus mignon que des petits garnements | |
|
| |
Malefik Capitaine
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Mer 17 Nov - 16:20 | |
| Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 17:06 | |
| - Citation :
- shadows
Hmm hmm ... C'est qui le boulet qui écorche mon pseudo la ? Bien velu par Minou à vous deux ! Promis, on va être sages ( ou pas *-* ) Pour les boulets ... Hmm hmmm joker ^^' Eclatez vous bien chez les hommes poissons |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 18:27 | |
| - quidam a écrit:
mais je peux commencer par quelques noms Shinigami hotkiller shadows Tibal *le Pire*
Hummm manque quelqu'un dans cette liste === > Quidou sinon bienvenu ^^ et amusez vous bien c'est le plus important et surtout surtout !!! n'écoutez pas les folies que les gens vont dire à plus ig ^^ | |
|
| |
Chalily
Messages : 130 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'chnord.
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 18:35 | |
| Soyez la bienvenu parmi nous ^^ Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ! En espérant que vous vous plairez à Atlantis *l'essayer c'est l'adopter non ? * A tout de suite ig ^^ | |
|
| |
Ilith
Messages : 51 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Mer 17 Nov - 22:41 | |
| coucou les amis^^ bah c toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes^^ j'espère que vous vous plairez dans notre ptite guilde de fous !!!! bon jeu^^ | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Jeu 18 Nov - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous Encore de nouvelles tetes = encore plus de delires vous vous eclaterez bien chez nous | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Ven 19 Nov - 16:13 | |
| bienvenue parmis nous vous 2 ensuite quidoux : - deja merci de ne pas m'avoir mis das ta liste - ensuite je suis tt a fais d'accord avec les noms qui y sont inscrits ^^ | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Ven 19 Nov - 17:24 | |
| ah oui c'est vrai merci meister, je t'avais oublié dans les boulets | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Ven 19 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Jeu 25 Nov - 15:32 | |
| Mdr !! ^^ Bienvenue chez nous! N'amusez vous bien |
|
| |
Fafa
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Ven 26 Nov - 3:14 | |
| *Nous recherchions avant tout une petite guilde, sympa, sans prises de tête et sans boulets*
fuyez ,il est pas trop tard ... | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Sam 27 Nov - 17:54 | |
| euh fafa c'est gentil de ta art ce commentaire mais je n voie pas l'utilité de discredité atlantis . je trouve meme cela immoral | |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Dim 28 Nov - 11:34 | |
| Stop avec Fafa
je ne pense pas qu'il soit responsable de quoi que se soit | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Lun 29 Nov - 18:15 | |
| je ne sais pas ce qui s'est passé c'est juste le message que je n'apprécie pas . après je n'ai aucun problème avec fafa val ^^* | |
|
| |
Artek Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 47 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Ven 21 Jan - 12:21 | |
| Bienvenue dans la guilde vous 2, nous aussi jouons en couple, mistuky... enfin j'en dirais plus dans une futur présentation, a bientot ig bise!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Sam 22 Jan - 12:59 | |
| Salut Syry, salut Esther... merci de m'avoir introniser, on se ferra une aoe à l'occas... et puis on est dans la même galère pour jouer...pas facile les mmorg... Syry, affute tes couteau à beurre, Esther te laisse pas faire lol Ben, voilà si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas...à votre service... A bientôt dans le jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther Sam 22 Jan - 20:54 | |
| merci Ghost à plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Syryanna et Esther | |
| |
|
| |