| Brummm | |
|
+4hotkiller imperion quidam Brummm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brummm
| Sujet: Brummm Lun 7 Juin - 20:51 | |
| Je me présente : Brummm (oui je sais avec 3 m ^^ mais j'ai un reroll lvl 1 EA avec 2 m ))) J'ai choisi EP comme premier perso au hazard et j'en suis vraiment content, je peux voler au milieu des arbres avec mes belles petites ailes ^^ et soigner les WB pendant les war... c'est tout a fait mon truc Sinon dans la vie, j'ai 31 ans et je suis "opérateur téléphone rose" pour certaines personnes de la guilde dont je tairais le nom... en vrai je bosse dans l'électronique près de Lyon. Pour la guilde, je la trouve parfaite, une bonne équipe bien soudé et des bon moments de rigolades, je vous adore !!! Et pour le téléphone rose je laisse quand même une photo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: Brummm Mar 8 Juin - 12:00 | |
| j'ai le choix
Rire ou Rire lequel des deux te conviens le mieux Rire je pense
Bienvenu sur le New Fofo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Brummm Jeu 2 Sep - 14:41 | |
| Hello Brummmmmmmmmm Attention faut que tu mette une laisse à ton tigre c'est dangeureux il pourais faire peur à quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brummm Mar 12 Oct - 21:22 | |
| tin tu es vachement poilu sur la foto !!!! et c'est la 1ere fois que je vois un chat gay avec la vois de barry white .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brummm Mer 13 Oct - 10:16 | |
| Operateur téléphone rosa, ca doit être sympa comme taff Bien velu par Minou et éclate toi bien $ Par contre, t'es aussi poilu que Shini sur ta photo |
|
| |
hotkiller
Messages : 87 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : nord
| Sujet: Re: Brummm Ven 15 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brummm Ven 15 Oct - 18:11 | |
| Bah si c'est un ours ... Il cache bien son jeu *sors* |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: Brummm Sam 16 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: Brummm Sam 16 Oct - 19:35 | |
| nan c un charmeur de filles (rien qu'avec sa voix *.* je veux connaitre son truc !) | |
|
| |
hotkiller
Messages : 87 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : nord
| Sujet: Re: Brummm Dim 17 Oct - 8:07 | |
| attrape une grosse voix | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: Brummm Dim 17 Oct - 8:13 | |
| Devient comme Barry White | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: Brummm Dim 17 Oct - 19:28 | |
| je vais faire le contraire de mickel jackson 0_0 et attraper un rhume definitif | |
|
| |
Rie
| Sujet: Re: Brummm Dim 7 Nov - 17:47 | |
| Brummmmmmmmmmm !! Trop mignon ton p'tit chat Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brummm Ven 10 Déc - 16:14 | |
| brummm t bonne ma cochonne !!!! prend moi comme une terrine dans le refrigerateur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brummm Ven 10 Déc - 17:20 | |
| "Une terrine dans le réfrigérateur". Viper, tu es un poète |
|
| |
Artek Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 47 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Brummm Ven 21 Jan - 12:17 | |
| Hey Brummmmmm! enfin une présentation! enfin je dis ca mais moi j'ai toujours pas fais la mienne ! Scandallllllleeee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brummm | |
| |
|
| |
| Brummm | |
|