| Votre quidou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Votre quidou Lun 31 Mai - 8:44 | |
| on ne me présente plus mais bon pseudos : quidam WR, valentin EP, Noemie EA je ne donne plus mon âge, il me fait peur Pour les nouveaux qui viendraient, je suis le meilleur d'entre tous Pour les autres ne soyez pas jaloux, il vous faut bien un dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre quidou Lun 31 Mai - 10:19 | |
| vive quidou |
|
| |
Rie
| Sujet: Re: Votre quidou Mar 1 Juin - 8:53 | |
| Coucou val^^ Quand tu s'ras prêt pour un Dudu ^^fait moi signe Tu vas perdre mais bon | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: Votre quidou Mar 1 Juin - 9:02 | |
| moi un dudu on ne touche pas à Dieu il est omniscient, omnipotent et il est partout en vous et autour de vous | |
|
| |
Rie
| Sujet: Re: Votre quidou Mar 1 Juin - 9:12 | |
| Dieu !!!! Moi je suis une déesse donc dieu passe après | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre quidou Jeu 2 Sep - 14:44 | |
| "Pk Pk Pk" j'ai que ce mot la à la bouche ( si on peut appeler cela un "mot") quand je te vois Grrr Héhé je plaisante cher quidou ou pas à tantôt ig cher quidou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre quidou Mer 20 Oct - 16:14 | |
| MDR Aoki Dieu je vois ça :'D bon bin enchanté hein xD hihihi *se tient le ventre en riant* MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...Hum Pardon pas pu résister *pas taper pas taper*
Moi je suis une moule ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre quidou Mer 20 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: Votre quidou Jeu 21 Oct - 7:02 | |
| Mdr pour tous mais en y réfléchissant bien Avis de pk sur ShadoW juste pour le Fun | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: Votre quidou Jeu 21 Oct - 11:19 | |
| oh un avis de Pk sur un mec bourré de thunes et des mirages !!!! *arrache l'avis et se met en chasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre quidou Jeu 21 Oct - 16:05 | |
| Vous êtes prévisibles, c'est inimaginable Allez meis, je t'attends . Viens me PK *-* P.S : Merci quidou, j'vais pouvoir OS meis hors ADC =D |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: Votre quidou Jeu 21 Oct - 16:20 | |
| tu vois que je suis Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quidou | |
| |
|
| |
| Votre quidou | |
|