Messages : 51 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Mar 6 Juil - 17:59
Salut moi c'est Ilith EP dans le jeu et fraichement arrivé dans votre guilde. Irl je m'appelle Alex et je soigne des gens ( Ig aussi....Cherchez l'erreur..... )
Sinon j'habite en france en ch'picardie et apparemment jsui pa le seul dans la guilde à vivre dans ce coin (je dis cela car certains ont des accents sur TS qui les trahissent mdr)
Ce que j'aime : m'amuser, et ne pas me prendre la tête(je trouve ça bête les embrouilles )... Ce que j'aime pas : me prendre la tête mdr et galérer pour trouver un MG pour aoe^^
Sinon jsuis assez dispo si y'a besoin d'un EP et un conseil : changez pas vous êtes les meilleurs !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Mar 6 Juil - 22:07
Kikou Ilith,
heureuse de t'avoir parmi nous et bienvenu =)
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Mer 7 Juil - 7:14
Bienvenu sur Le Fofo Ilith
Ig, pas la peine c'est déjà fait
et continu comme tu es
=========> qui suis-je
Le pire de tous, l'emmerdeur de service
Votre Quidou
Invité Invité
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Mer 7 Juil - 10:06
bienvenue a toi et pour toi quidou c vrais t le pire de cette guilde mais on t adoreuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Jeu 8 Juil - 11:42
bienvenue Ilith
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Mer 1 Sep - 20:20
youpiiiiiiiiiiiii un medecin !!!! et puis meister mage 82 (pour linstant) toujours pret a AOE donc n'hesite pas ^^
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Jeu 2 Sep - 14:32
Ah ce bon vieux Ilith x') Il faudrais qu'on ce refasse des Aoe comme dans le bon vieux temps Hein Ilith
Ilith
Messages : 51 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Jeu 2 Sep - 20:37
Clair Impérion !!! mais noptre Rie nationale à up trop vite elle va piquer tout l'xp !!!! ça va core ce finir en dudu cette histoire !!!
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Jeu 2 Sep - 20:43
Mdr tracasse pas je surveille tes arrière Les Rie sa me connais , je sais comment mi prendre pour calmer une Rie assoiffé de pk un petit mars et voila
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 6:59
Fait attention Impe
un petit mars peut en cacher un autre et si tu lui en donnes qu'un, il va falloir que tu assure derrière
imperion
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 7:15
Je lui ferais un calin ! c'est mieux qu'un mars
je gére je gére
quidam
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 8:18
méfie toi du calin
c'est une Mante Religieuse
maline
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 19:07
OMG tu lui fait un calin.. t'a pu de téte sur place mon cheri
imperion
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 19:20
Mdr mon coeur tracasse pas ils ne sont qu'à toi mes calin
maline
Sujet: Re: Salut jsuis le pti nouveau Ilith !!! Ven 3 Sep - 19:28