| ArtaX ... le Cupide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 4:49 | |
| Tout est dans le titre ^^ j'aime l'argent, et j'aime en avoir beaucoup petit ou grosse économie son mes affaires je tourne regulièrement autour de 20M dans le jeu ^^ Sinon dans la vie je suis un bordelais de 23 ans en master de chimie Nanoscience et chimie du vivant et je vais bientot trouver le moyen de transformer le plomb en or je suis un no life aussi et artax est tres souvent connecter 24h sur 24 ^^ je dit des conneries tout le temps et j'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]normalement je ressemble a ça ... mais un bug d'affichage du jeu me fait ressembler a un mignion petit tigre |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 6:29 | |
| C'est mal fait, les loups devraient pouvoir ressembler à des loups Bon sinon heu.; si éventuellement tu cherches un héritier.... | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 8:40 | |
| nan l'heritier de sir tatax ces moi *reve d'etre riche* | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 9:15 | |
| bienvenu ^^ amuse toi bien ici ! | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 10:48 | |
| Bienvenu chez nous comme tu ne le sait pas encore, il y a une taxe d'entrée qui s'élève à 20 M et je suis la banque RDV à ADC pour t'acquitter de ta dette quidou le dieu Atlantis | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:12 | |
| mais regardez moi tous ces gens qui veulent pomper artax ( à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:14 | |
| Sur tout que en se moment je suis pauvre je n'ai que 13M |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:16 | |
| ........ (a jamiais dépassé la barre des 4m5 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:24 | |
| *vient de dépasser la barre des 15M * Sympa ta présentation ArtaX . Et j'ai encore gagné meister, tu viens de flooder |
|
| |
meister
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:26 | |
| et tu peux me dire à quoi a servi ton post ? (a part flooder mon flood ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:39 | |
| Mon post sert a contre flooder ton flood Mais la tu nous fait un contre contre flood |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Jeu 9 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
Nance
Messages : 100 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 32 Localisation : <---
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Jeu 9 Sep - 10:09 | |
| Oui surtout que c'est inutile.
meister va prendre la grosse tête parce qu'il m'a tué hier, va falloir régler ça *-* | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Ven 10 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Ven 10 Sep - 19:03 | |
| Pardon quidou, mais flooder est un mode de vie \o/ . C'est une drogue |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Ven 10 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Ven 10 Sep - 20:17 | |
| Mais non voyons Preda Tu vois juste le mauvais côté, les posts qui servent a rien . Le point positif, c'est que la présentation d'ArtaX est la plus apprécriée, car on poste souvent desus. Autre point positif ducoup, vu qu'on poste souvent dessus, sa présentation reste en tête de page Le flood n'a pas que des mauvais aspects keupin P.S : Ce message s'auto-détruira dans 2 jours |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 11 Sep - 8:24 | |
| Ne soit pas désolé
au contraire, continuez le flood
c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 11 Sep - 10:23 | |
| Le " pardon " était ironique Bah j'ai fait une " thèse " sur le flood dans mon post précédent ^^'. Oué c'est la S qui commence a rentrer |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Dim 12 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide | |
| |
|
| |
| ArtaX ... le Cupide | |
|