| ArtaX ... le Cupide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 4:49 | |
| Tout est dans le titre ^^ j'aime l'argent, et j'aime en avoir beaucoup petit ou grosse économie son mes affaires je tourne regulièrement autour de 20M dans le jeu ^^ Sinon dans la vie je suis un bordelais de 23 ans en master de chimie Nanoscience et chimie du vivant et je vais bientot trouver le moyen de transformer le plomb en or je suis un no life aussi et artax est tres souvent connecter 24h sur 24 ^^ je dit des conneries tout le temps et j'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]normalement je ressemble a ça ... mais un bug d'affichage du jeu me fait ressembler a un mignion petit tigre |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 6:29 | |
| C'est mal fait, les loups devraient pouvoir ressembler à des loups Bon sinon heu.; si éventuellement tu cherches un héritier.... | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 8:40 | |
| nan l'heritier de sir tatax ces moi *reve d'etre riche* | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 9:15 | |
| bienvenu ^^ amuse toi bien ici ! | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Sam 4 Sep - 10:48 | |
| Bienvenu chez nous comme tu ne le sait pas encore, il y a une taxe d'entrée qui s'élève à 20 M et je suis la banque RDV à ADC pour t'acquitter de ta dette quidou le dieu Atlantis | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: ArtaX ... le Cupide Mer 8 Sep - 19:12 | |
| mais regardez moi tous ces gens qui veulent pomper artax ( à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC )
| |
|
| |
Invité Invité