| GaïA... l'accro au nutella | |
|
+6meister Nance quidam Eohor imperion GaïA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaïA
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : toujours la ou on ne m'attend pas.
| Sujet: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde Je souhaite d'abord vous remercier pour m'avoir faire rentrer dans votre guilde, bah voila c'est fait >_> Alors ig, je suis une werefox lvl 70. J'aime aider, quand je peux ^^ ca m'évite de glander a adc et de me faire repérer par MIK *sifflotte* puis sinon je fais un trafic de monture et de fash avec kuro, chalily et looyle xD Irl je m'appelle enora, j'ai 15 ans et je suis en seconde ( pour la 2éme fois youhou >_> ) je suis accro au nutella et au dessin x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voila un petit dessin si vous voulez en voir d'autre dites moi ^^ *se rend compte qu'elle n'a pas grand chose a dire en fait* >_< On se retrouve ig :p | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 9:14 | |
| Super une artiste Je tien à dire que je fais que sa quand je suis pas sur le jeu :p dessiner dessiner et dessiner Je vous ferez par de quelques une de mes oeuvres Sinon bienvenu à toi et amuse toi bien . | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 10:10 | |
| - GaïA a écrit:
- je suis accro au nutella
Koupiiiiiiine! Sinon euh.. profites bien de ta seconde, c'est ta dernière année tranquille | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 10:44 | |
| première chose Bienvenu chez nous et amuse toi bien Pour les dessins, c'est quand tu veux on est preneur pour le reste, ce n'ai pas bien le trafique donne moi tout ou je te dénonce | |
|
| |
Nance
Messages : 100 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 32 Localisation : <---
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Dim 5 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue toi \o/ Toujours aussi talentueuse aux dessins x_x | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Dim 5 Sep - 10:24 | |
| C'est quoi les mots que vous dites? un dessin c'est quoi un dessin? j'ai plus rien entre les deux oreilles!!! mais ai-je eu quelque chose? | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 8 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
GaïA
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : toujours la ou on ne m'attend pas.
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mar 12 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mar 12 Oct - 19:06 | |
| Sympa Sympa GG GaïA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 13 Oct - 10:17 | |
| J'me demandais quand est ce que t'allais le finir ce dessin . Ca fait un bail que tu l'as démarré . Flemme d"avoir voir la date du MMS ^^ Sympatoche le dessin |
|
| |
maline
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 13 Oct - 15:58 | |
| je me demande si shadow n'est pas le fils de ma prof d'histoire xD c'est Sympatoche elle le dit tous le temps x) sinon gaia j'aime beaucoup t'es dessins bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 13 Oct - 16:20 | |
| Non ma mère n'est pas prof d'histoire ^^'
Oui j'le dit souvent le sympatoche pour déconner =p
Ca remonte au 11 juillet au soir le 1er trait sur ce dessin *-* |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 13 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
GaïA
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 16 Oct - 9:22 | |
| mdrrr. merci beaucoup Shadow tu a encore ce mms ? et bah, je pensais pas x) N'empeche 11 juillet, rha je met vraiment 3 plombes pour faire un dessin >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 16 Oct - 11:49 | |
| Oui je l'ai encore, j'ai pas droit ? ^^'
Je garde touts les MMS dans un dossier spécial :p
D'autres dessins en prévision ? *-* |
|
| |
GaïA
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 16 Oct - 15:22 | |
| mdr si si tu a le droit x) rhalala ^^ Oui plein plein même *-* la je commence une vampire dans un cimetiere sinon je continue 2 dessin : un pour Nance ( je dirai pas se que c'est mouhahaha ) et un pour meister : un aigle hinhin. | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 16 Oct - 19:25 | |
| enooooooooooooooo fais moi un zoli zaigle ptdr (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avanceeeeeeeeee)
le dessin pour naance c un truc cochon ? | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 16 Oct - 19:26 | |
| Comment t'as deviné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Dim 17 Oct - 8:51 | |
| Ca doit être leurs avatars en train de faire des choses *sors* |
|
| |
GaïA
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 20 Oct - 9:37 | |
| PTDR rha n'importe quoi. c'est pas un truc cochon >_>
et meister ton aigle est presque fini *-* | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 20 Oct - 9:57 | |
| youiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 20 Oct - 13:33 | |
| Aaaanh tu dessines merveilleusement bien *O* |
|
| |
Jude
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Japon *-*
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Dim 7 Nov - 20:18 | |
| GAIAAAAAA <3 mes tes dessins super trop méga époustouflants du jor l'image perso msn que t'avait *niark* je te n'aime ma moule *-* | |
|
| |
GaïA
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Mer 19 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Eohor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella | |
| |
|
| |