| GaïA... l'accro au nutella | |
|
+6meister Nance quidam Eohor imperion GaïA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaïA
Messages : 40 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : toujours la ou on ne m'attend pas.
| Sujet: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde Je souhaite d'abord vous remercier pour m'avoir faire rentrer dans votre guilde, bah voila c'est fait >_> Alors ig, je suis une werefox lvl 70. J'aime aider, quand je peux ^^ ca m'évite de glander a adc et de me faire repérer par MIK *sifflotte* puis sinon je fais un trafic de monture et de fash avec kuro, chalily et looyle xD Irl je m'appelle enora, j'ai 15 ans et je suis en seconde ( pour la 2éme fois youhou >_> ) je suis accro au nutella et au dessin x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voila un petit dessin si vous voulez en voir d'autre dites moi ^^ *se rend compte qu'elle n'a pas grand chose a dire en fait* >_< On se retrouve ig :p | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 9:14 | |
| Super une artiste Je tien à dire que je fais que sa quand je suis pas sur le jeu :p dessiner dessiner et dessiner Je vous ferez par de quelques une de mes oeuvres Sinon bienvenu à toi et amuse toi bien . | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 10:10 | |
| - GaïA a écrit:
- je suis accro au nutella
Koupiiiiiiine! Sinon euh.. profites bien de ta seconde, c'est ta dernière année tranquille | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: GaïA... l'accro au nutella Sam 4 Sep - 10:44 | |
| première chose Bienvenu chez nous et amuse toi bien Pour les dessins, c'est quand tu veux on est preneur pour le reste, ce n'ai pas bien le trafique donne moi tout ou je te dénonce | |
|
| |
Nance