Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Imperiion pour vous servir :D Mar 1 Juin - 21:58
Dans le jeu je suis Imperiion.
je suis un très gentille warrior toujours très fidèle envers ma guilde .
Irl je m'appele Martin. J'ai 21 ans Pour le fofo j'adore la couleur bleu ( ma couleur préférée Hihi ) mais je ne peut rien dire d'autres car il faut un peut de temps pour l'explorer . Je suis bien content pas d'être dans la guilde mais d'être entouré des gens merveilleux qui y sont Je m'entends avec tout le monde ( enfin je crois ) même si des fois je suis un peux désagréable ... Mon petit commentaire: Rien de très passionnant juste quelques revenches à prendre
Et oui un petit Fan de One piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par imperion le Lun 11 Avr - 12:36, édité 1 fois
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Mer 2 Juin - 6:36
bienvenu à toi sur le fofo
IG c'est déjà fait
Petit commentaire, je ne t'ai jamais croisé désagréable pour ta ou tes vengeances, je te comprend, mais nous les "petits" on est dans la M. ou alors ils faut que nous fassions une alliance
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Mer 2 Juin - 9:39
On aura surement l'occasion de ce rencontrer =) mais c'est vrai je ne suis pas souvent à A.D.C et pour l'alliance owi
Rie
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 25 Juin - 13:23
Coucou mon p'tit impérion Adorable et j' t'adore "attention on va croire qu'on va se marier xD" Si tu t'ennuie fais comme moi soit tu rentres dans un dj lvl 40 çà devrait aller pour ton lvl Soit dudu avec Rie Gros bisous et bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 25 Juin - 14:31
bienvenu impe et pour ta revanche ca peux ce faire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 25 Juin - 15:26
Kikou Martin tu es toujours agréable... Tu en deviens même adorable ^^ à bientôt
maline
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Jeu 12 Aoû - 14:35
c'est vrai qu'il est adorable
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Mer 1 Sep - 20:17
que de bien dis de toi Impe ^^ je sens qu'on va s'entendre (si c'est le cas tt le monde se moqueras de toi dans une semaine XD)
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Jeu 2 Sep - 7:07
Cherche pas c'est déjà fait
imperion
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Jeu 2 Sep - 14:27
Mdr Bande de michant . Je sens que je vais pk du quidou moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 17 Sep - 6:19
t'a changé ton avatar *-* tu me fais de la concurence
imperion
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 17 Sep - 8:28
Je te fais pas de concurances j'ai toujours eu cette avatar sur mon profil :p C'est plutôt toi qui me fais de la concurances tu êtais même pas ecore née que j'aimais déjà ce mangas
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 17 Sep - 9:19
tes née quelque mois avant moi *-* et a l'époque y'avais pas ce manga *-* je me tapais du dbz et du saint seya et t'avais pas one piece en avatar avant menteur *0* c'étais ton perso assis a coté d'une fille ( maline je supose ) j'espere x).
COPITEUR *-*
imperion
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 17 Sep - 10:40
men fiche j'ai la concience tranquille moi !! sinon pourquoi j'aurais une image aussi grande après ma présentation Regarde la date Dbz c'st nuleeeuuu Je vais te pk Mumuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Ven 17 Sep - 15:41
En retard .... Très en retard bien velu par Minou
Je suppose que tu te souviens pas de moi . Le petit WR avec qui t'as pexer du lvl 78 a 81 aux pirates
Mumuse toi bien parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Sam 18 Sep - 23:35
tu pourras jamais me PK
imperion
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Dim 19 Sep - 10:52
Oui Shad j'ai un vague souvenir Mais à mon age on oublie vite les choses
Invité Invité
Sujet: Re: Imperiion pour vous servir :D Dim 19 Sep - 12:15
Mdr, les journées de 8h de scrolls qu'on se faisaient *soupir* Le bon vieux temps ^^'
Si a 20 ans, on oublie vite .... Je veux pas imaginer a 80
imperion
C'est bien toi qui as dis que je pourais jamais te pk t'avais qu'à pas essayer de pk ma femme Je me demande même si c'est pas ma chérie qui ta tuer Je dedicace ce screen à Heren