| meister pour vous déplaire | |
|
+4Eohor Predator quidam meister 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 16:22 | |
| bon ben tout d'abord merci de nous avoir tous accepter dans la guilde atlantis et de l'aide future qui sera apportée j'en suis sur ^^ Je me présente donc ^^ je m'appelle Loïc irl et j'ai 16 ans . Je suis le cursus scolaire pour passer un Bac S et travailler dans la médecine . IG je déteste les gens qui disent que les mages c'est nul comme classe (se référer a MIKTHEBIK et SHADOW ) donc voila à part ça je suis un gros floodeur et dans quelques mois je serais le posteur n°1 du forum ^^* Je pense qu'une guilde est avant tout faite pour l'entraide donc j'aime bien aider les gens et par dessus tout me faire aider XD (merci maya de la grande aide deja apportée) et voila pour ma présentation ^^ si vous avez des questions hésitez pas | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 17:08 | |
| bienvenu chez les fous quoi que comme fous, vous êtes bien placés et le meilleur Posteur du Fofo c'est moi, ALORS pas touche je sais mordre aussi | |
|
| |
meister
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : La Penne sur Huveaune (tout près de Massilia)
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 18:25 | |
| va falloir que tu fasses mieux qu'une 50aine de messages pour me distancer ^^ . j'avais presque 400 post sur le fofo de darklight ^^ | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 18:28 | |
| espece de gros floodeur moi pas eu le temps de depasser les 130 | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 18:30 | |
| alors mon cher préda , c'est n'est absolument pas du flood : c'est des remarques pertinentes et intelligentes ^^ (comme celle-ci) | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 18:31 | |
| bien sur est moi je suis le dernier roi de france nameoh x) | |
|
| |
Eohor
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 19:07 | |
| A mooort! Amooort! Décapitons-le! Bouh le roi! Bouuuuh (Bon, j'm'occupe de ma présentation demain soir moi, quand j'aurai le temps ) | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 19:26 | |
| ptdr eohor décapitation fatale | |
|
| |
imperion
Messages : 487 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 20:08 | |
| Bienvenu :p j'espère que tu vas t'éclater chez nous x') à plus ig | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 20:14 | |
| merci Impé XD je pense que effectivement on va tous s'eclater surtout quand je serais lvl 102 et que je butterais tt le monde (reve peu probable) | |
|
| |
Nance
Messages : 100 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 32 Localisation : <---
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 20:40 | |
| - meister a écrit:
- va falloir que tu fasses mieux qu'une 50aine de messages pour me distancer ^^ . j'avais presque 400 post sur le fofo de darklight ^^
Si on enlève les 290 messages de la Bombe, 100 messages COMPLETEMENT inutiles où tu voulais juste monter ton compteur, on arrive plus beaucoup... | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 1 Sep - 20:46 | |
| mais euuuuuh Nance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete de dire des betises *.* et Puis je me suis dit sur ce fofo aucun messages inutile ^^ (je vais essayer) et d'ailleurs je pense à mettre beaucoup de nouveaux sujets *.* genre les screen et les videos | |
|
| |
quidam
Messages : 476 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 61 Localisation : Saint Maximin (Gard), au soleil quoi
| |
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Jeu 2 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Predator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Jeu 2 Sep - 17:03 | |
| ^^ Bienvenue chez les zinzin (vous m'avez l'air top niveau vous aussi ) Bonne éclate |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| Je ne flood plus j'ai dit (c'est le dernier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Jeu 2 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Ven 3 Sep - 7:01 | |
| ça y est meister, tu as encore dit une connerie il te sera impossible de ne pas intervenir et c'est très bien comme cela | |
|
| |
Herendil
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 38 Localisation : Au chaud dans le sud :p
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Ven 3 Sep - 16:13 | |
| Salut et bienvenue parmis nous meister Ps : fais gaffe a quidam si t'es pas gentille avec lui, il peut être très vilain : twisted: | |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Ven 3 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Rie
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Ven 3 Sep - 21:54 | |
| Bienvenu dans la guilde On s'agrandit et c'est chouette d'être nombreux, tous ensemble on peut avancer et bien s'éclater A ++ | |
|
| |
quidam
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Sam 4 Sep - 10:56 | |
| Bonne Réponse
tout n'est hypothèse en ce bas monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 8 Sep - 10:11 | |
| - Citation :
- IG je déteste les gens qui disent que les mages c'est nul comme classe (se référer a MIKTHEBIK et SHADOW )
Pourquoi je t'ai encore en liste d'amis alors ? :O . Et pis déjà j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dis que c'était du carton en défense . Nuance - Citation :
va falloir que tu fasses mieux qu'une 50aine de messages pour me distancer ^^ . j'avais presque 400 post sur le fofo de darklight ^^ 400 posts dont 350 inutiles déjà Faut etre une gentille fille meister, tu as compris? xD - Citation :
- j'arrete juste l'hypothétique flood dont on m'accuse
Je prends le pari qu'avant demain tu aura posté un message de flood - Citation :
- c'est n'est absolument pas du flood : c'est des remarques pertinentes et intelligentes
En plus d'être un fou, un mage en carton, t'es un copiteur d'expressions |
|
| |
meister
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire Mer 8 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meister pour vous déplaire | |
| |
|
| |
| meister pour vous déplaire | |
|